Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:16:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Défi Octobre 2015 : Collection de Timbres (ex-feuille d'automne 2015 lol)

Auteur Sujet: Défi Octobre 2015 : Collection de Timbres (ex-feuille d'automne 2015 lol)  (Lu 2433 fois)

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Cette année le défi feuille d'automne sera international ! On veut un maximum de timbres de pays différents, paske le MdE c'est le MONDE de l’Écriture :D

Pour le contenu de l'enveloppe, c'est toujours pareil :P :
Citation de: Verasoie
Nous sommes totalement libres car nous sommes des hippies, et souhaitons nous amuser plus que nous contraindre. Ainsi, les lettres pourront contenir n'importe quoi (lettre d'un personnage constant ou non, dissertation, dessin, message codé, calligramme, texte d'invention) à condition que ça reste dans l'optique de l'écriture et/ou de la lecture (si vous voulez raconter vos vacances, faites-le avec style).


C'est un défi participatif : celui qui reçoit le plus de timbre de pays différents gagne :mrgreen:
On va être gentil : réception avant la fin novembre 2015 :moderation:
Inscription jusqu’à fin octobre (on est large ;))

Ci-dessous la liste pays dont il me semble qu'il y a des Mdéein :\?  Si y'en a d'autres, viendez, on prend tout :D
Pour la France métropolitaine, merci d'indiquer votre région et d'envoyer un timbre local (un truc sympa quoi :))

PARTICIPANTS

Espagne :
Belgique :
Angleterre :
Canada :
Suisse :
Finlande :
Danemark :
Allemagne :
France () :

Inscrivez-vous dans ce fil et envoyez-moi votre adresse IRL par MP. J'enverrai les adresses des participants ce week end, puis au fur et a mesure des inscriptions. Postez aussi quand vous envoyez et recevez des courriers, que je tienne les comptes :mrgreen:
« Modifié: 01 décembre 2015 à 14:09:46 par Viviane »
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Défi Octobre 2015 : Collection de Timbres (ex-feuille d'automne 2015 lol)
« Réponse #1 le: 29 septembre 2015 à 09:19:00 »
C'est une chouette idée de relancer ça, Vivi ! Par contre, novembre, c'este mois du nano, y a pas mal de membres qui pourront pas participer... (décembre ?).
Moi j'attends de voir combien y a de participants. Si c'est pas trop, je m'inscrirai pour l'Espagne ^^
A moins que tu veuilles dire qu'on commence maintenant sans avoir.la liste finale et qu'on envoie au fur et à mesure des inscriptions, jusqu'à fin novembre ?
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Défi Octobre 2015 : Collection de Timbres (ex-feuille d'automne 2015 lol)
« Réponse #2 le: 29 septembre 2015 à 09:23:37 »
J'avoue qu'avec le NaNo ça va être tendax :/

J'ai déjà pas terminé mes dernières feuilles d'automne alors qu'il n'y avait que ça...
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Défi Octobre 2015 : Collection de Timbres (ex-feuille d'automne 2015 lol)
« Réponse #3 le: 29 septembre 2015 à 10:48:03 »
j'avais zappé le nano ><

bon, y'a le mois octobre pour écrire, c bon non ;)

Après on peut jouer les prolongations jusqu'en décembre pour les nanoteurs qui avaient piscine en octobre aussi :mrgreen:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 681
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Défi Octobre 2015 : Collection de Timbres (ex-feuille d'automne 2015 lol)
« Réponse #4 le: 29 septembre 2015 à 14:54:29 »
Et pourquoi pas des feuilles d'hiver en janvier ?

(il se passe jamais rien en janvier... à part cuver l'alcool des fêtes)
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 19 requêtes.