Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 05:49:31
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Utopiales 2015

Auteur Sujet: Utopiales 2015  (Lu 2639 fois)

Ceiht-El

  • Invité
Utopiales 2015
« le: 19 septembre 2015 à 16:22:09 »
Bonjour Bonjour

Les utopiales c'est bientôt et c'est sur le sujet "Réalités".
Que dire si ce n'est que c'est un thème très intéressant.

http://www.utopiales.org/fr/le-festival-2015

J'y serais très probablement.
Je vous propose donc de voir ici qui est intéressé, et pourquoi pas s'organiser un petit meeting Utopialesque.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Utopiales 2015
« Réponse #1 le: 19 septembre 2015 à 21:11:01 »
Je viendrai sans doute, au moins un jour, mais je sais absolument pas combien de temps ça va être possible. Idéalement j'aimerais vendredi/samedi/dimanche mais ça exige 1) un logement 2) que je n'ai pas trop de boulot. Donc c'est probable que je vienne uniquement samedi, dimanche, ou samedi+dimanche (soit en dormant sur place, soit en faisant l'aller retour). Ca va également dépendre des conférences.
(pour le train, je réserve pour plusieurs possibilités et je demanderai le remboursement des billets que je n'utilise pas juste avant xD car pour dimanche en particulier, il reste peu de trajets nantes/paris à prix raisonnables le soir)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : Utopiales 2015
« Réponse #2 le: 20 septembre 2015 à 00:13:17 »
J'aimerais bien venir :) mais je bosse le samedi (comme pour les Imaginables, décidément...) Cela dit, je vais voir pour m'arranger parce que ça me plairait bien de faire les Utopiales !
Oh yeah ! 8)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 22 requêtes.