Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 décembre 2019 à 21:22:20

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » présentation aalexand

Auteur Sujet: présentation aalexand  (Lu 868 fois)

Hors ligne aalexand

• Troubadour
  • *
    • Page Perso :
présentation aalexand
« le: 08 août 2015 à 18:29:03 »
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Alain (tiens, ça sonne bizarre). Je vis dans le Loiret (par obligation). Je ne suis plus tout jeune (par obligation aussi).
J'ai écrit il y a longtemps et j'ai décidé de m'y remettre. J'ai essayé la poésie (pas glop), le roman SF (mouaisfff), et la nouvelle SFFF (je suis plus à l'aise dans les écrits courts). Actuellement, je les reprends pour corriger (le style, l'orthographe, la totale ...).  Merci de m'accueillir...
Ar Gwir a~enep ar bed.
Le Tribut de Nomenoe (du Barzaz Breiz) est un poème de 140 vers, plus grand que l'Iliade, plus beau, plus parfait qu'aucun chef-d'\oeuvre sorti de l'esprit humain.
En vérité, aucun de ceux qui tiennent une plume ne devrait rencontrer un Breton sans lui ôter son chapeau.
G.Sand

En ligne extasy

• Palimpseste Astral
Re : présentation aalexand
« Réponse #1 le: 08 août 2015 à 22:28:20 »
Hey, salut !

Allez tiens :

-Qu'écoutes-tu ?
-Si tu avais mille milliards de dollars là en ce moment, t'en ferais quoi ?
-En ce moment, tu penses à quoi ?
-Quoi ?

A toute ;)

Hors ligne aalexand

• Troubadour
  • *
    • Page Perso :
« Réponse #2 le: 09 août 2015 à 00:00:33 »
@Extasy:
-Qu'écoutes-tu ?
Jonny Lang  et Luka Sestak
-Si tu avais mille milliards de dollars là en ce moment, t'en ferais quoi ?
Je virerais les incapables du gouvernement, et je rembourserai la moitié de la dette française.
(Si tu avais été plus généreux j'aurais fait plus  :-¬?)
-En ce moment, tu penses à quoi ?
A trouver un logiciel d'aide à l'écriture genre Contour qui fonctionne en Français.
-Quoi ?
Plutôt Qui (l'être humain est important...)
Ar Gwir a~enep ar bed.
Le Tribut de Nomenoe (du Barzaz Breiz) est un poème de 140 vers, plus grand que l'Iliade, plus beau, plus parfait qu'aucun chef-d'\oeuvre sorti de l'esprit humain.
En vérité, aucun de ceux qui tiennent une plume ne devrait rencontrer un Breton sans lui ôter son chapeau.
G.Sand

En ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 09 août 2015 à 01:11:41 »
Pas mal tes réponses !
Je pensais être le seul être humain de l'univers à connaitre J.L dis donc ! Enfin j'aime surtout ses plus vieux trucs, avis modéré donc pour ma part.
Bienvenue parmi nous  ;)

Hors ligne Sleepy

• Calligraphe
  • *
« Réponse #4 le: 09 août 2015 à 18:18:54 »
Au plaisir de te voir sur le forum  :)

Orléans attendant y a une tradition débile qui consiste à poser des questions aussi sottes que grenues aux nouveau venu et à laquelle tu n' échapperas pas.
          -Camembert ou ver de terre?
          -Les chaussettes de l' archiduchesse sont elles archi-sales?
          -Combien de ver de terre pour atteindre la lune?
          -Si tu avais un milliard de dollars est ce que tu me les donnerais en échange d' une potion magique qui te fait rajeunir de dix ans?

A plus :)

Hors ligne Dewen

• Grand Encrier Cosmique
  • **
  • Parrainage actif !
« Réponse #5 le: 09 août 2015 à 18:34:25 »
Salut :) !
Un loirétain ça fait plaisir ;) !
Bienvenue ;) !
Pitites questions :) !
- Si exta avait été plus généreux, qu'aurais-tu fait de plus ;) ?
- Jour ou nuit ?
- L'ultime différence entre la bêtise humaine et une table ?
Au plaisir ;) !

"Ce que j’aime par-dessus tout en Gwendalavir, outre la salade de champignons, c’est l’inutilité du mot impossible."
Merwyn Ril'Avalon
(La quête d'Ewilan, Tome 2 : Les frontières de glace de Pierre Bottero)

"Eeeeeet c'est Franklin !!"

En ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #6 le: 09 août 2015 à 18:46:17 »
Ouah je sais moi-même pas ce que j'aurais fait avec encore plus de thune Dewen. Peut-être j'aurais tout brûlé  >:D

Hors ligne aalexand

• Troubadour
  • *
    • Page Perso :
Re : Re : présentation aalexand
« Réponse #7 le: 11 août 2015 à 20:22:36 »
Au plaisir de te voir sur le forum  :)

Orléans attendant y a une tradition débile qui consiste à poser des questions aussi sottes que grenues aux nouveau venu et à laquelle tu n' échapperas pas.
          -Camembert ou ver de terre?
          -Les chaussettes de l' archiduchesse sont elles archi-sales?
          -Combien de ver de terre pour atteindre la lune?
          -Si tu avais un milliard de dollars est ce que tu me les donnerais en échange d' une potion magique qui te fait rajeunir de dix ans?

A plus :)
Camembert ou ver de terre?
Et pourquoi pas les asticots qui sont dessus le camembert très très fait  >:D

Les chaussettes de l' archiduchesse sont elles archi-sales?
Oui,car elle courre après les vers de terre en chaussettes dans tout le jardin. Et le soir ce pauvre Nestor n'arrive plus à les nettoyer. ><

Combien de ver de terre pour atteindre la lune?
Un seul, si un nudiste s'assoie dans ton jardin quand il pleut. :-¬?

Si tu avais un milliard de dollars est ce que tu me les donnerais en échange d' une potion magique qui te fait rajeunir de dix ans?
Oui, si tu me garantis qu'après avoir rajeuni, j'ai gard les connaissances acquises durant ces dix dernières années. :P
Ar Gwir a~enep ar bed.
G.Sand

Hors ligne aalexand

• Troubadour
  • *
    • Page Perso :
« Réponse #8 le: 11 août 2015 à 20:26:12 »
Pas mal tes réponses !
Je pensais être le seul être humain de l'univers à connaitre J.L dis donc ! Enfin j'aime surtout ses plus vieux trucs, avis modéré donc pour ma part.
Bienvenue parmi nous  ;)

J'ai tous ses albums, j'aime bien Long time coming ((la chanson Red Light est fabuleuse))
Live at the ryman est un grand moment.
Fight for my soul en revanche est trop moderne et pas assez blues (à mon avis), mais j'aime bien quand même
Ar Gwir a~enep ar bed.
G.Sand

Hors ligne aalexand

• Troubadour
  • *
    • Page Perso :
« Réponse #9 le: 11 août 2015 à 20:40:18 »
Salut :) !
Un loirétain ça fait plaisir ;) !
Bienvenue ;) !
Pitites questions :) !
- Si exta avait été plus généreux, qu'aurais-tu fait de plus ;) ?
- Jour ou nuit ?
- L'ultime différence entre la bêtise humaine et une table ?
Au plaisir ;) !

Si exta avait été plus généreux, qu'aurais-tu fait de plus ;) ?
Il y a tellement de choses à améliorer, que je ne pense pas qu'Exta soit assez riche, et je ne suis pas pessimiste. |-|

Jour ou nuit ?
Nuit bien sûr, la nuit tous les chats sont gris, même les tigres...

L'ultime différence entre la bêtise humaine et une table ?
Je change ta question par être "L'ultime différence entre un être humain très bête et une table" (j'ai un peu de mal à évaluer un concept et un objet).
Aucune différence, le niveau de compréhension est le même, le niveau intellectuel identique. Peut-être une petite différence, chez la table cela ne peut pas devenir pire. ^^

j'adore ce système de questions  :coeur:
Ar Gwir a~enep ar bed.
G.Sand

En ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #10 le: 12 août 2015 à 20:15:15 »
Après il y a aussi la très incontournable Lie To Me  :coeur:

Hors ligne aalexand

• Troubadour
  • *
    • Page Perso :
« Réponse #11 le: 14 août 2015 à 20:55:53 »
Comme tu dois t'en douter, je suis un fan inconditionnel. :coeur:

J'ai réussi à me procurer le DVD Live at Montreux. Dans lequel il interprète  "Lie To Me".  Il est magistral.

Si jeune (18 ans) et pourtant la présence sur scène d'un vieux briscard.
Ar Gwir a~enep ar bed.
G.Sand

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.06 secondes avec 22 requêtes.