Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 Juin 2026 à 23:23:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie » Chanson & slam » [La Goguette - Jeu Mouth'6] La Thanato’ [EXPLICITE]

Auteur Sujet: [La Goguette - Jeu Mouth'6] La Thanato’ [EXPLICITE]  (Lu 2477 fois)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
[La Goguette - Jeu Mouth'6] La Thanato’ [EXPLICITE]
« le: 30 Juillet 2015 à 03:38:23 »
La chanson massacrée est Addiction de Superbus... Enjoy :D

La Thanato’

Sors-moi ta langue
T’as du vomi et des glaires
Encore cette dengue
Qui te tape sur les nerfs

J’te ferais bien un bisou
Mais tu sens le carribou

J’affectionne les infections
Je torche les culs à ma façon.
Entre les poils et les morpions
Je trouve parfois des champignons !
Et les quequettes, je les tends
Je frictionne tous les glands
Et j'attends
Et les founettes, je les sens
Je ponctionne tout leur sang
Et j'attends

Bouge-moi ta viande
Y’a du moisi et des vers
Et puis tes glandes,
Leurs canaux pourris sont verts

Faut pas crever au mois d’août
Parce que tu prends un sale goût

Je range la morgue à ma façon
J’astique les queues et les trouffions
Je collectionne les poils de cons !
Et les bébètes, y’en a tout l’temps
Je bichonne mes clients
Aux onguents
Et puis les blettes, y’en a pas tant
Je moissonne les encens
Et j'attends

Vire-moi la langue
Vire-moi la langue
Tu vas finir dans la bière

T’es briqué comme un bijou
Tu ne sens plus les égoûts

Je range la morgue à ma façon
J’astique les queues et les trouffions
Je collectionne les poils de cons !
Et les bébètes, y’en a tout l’temps
Je bichonne mes clients
Aux onguents
Et puis les blettes, y’en a pas tant
Je moissonne les encens
Et j'attends

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Invité

• Invité
Re : [La Goguette - Jeu Mouth'6] La Thanato’ [EXPLICITE]
« Réponse #1 le: 31 Juillet 2015 à 03:10:19 »
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

çalu lol mon grpe préferaient cé SUPERBUS : el é tro bel la mef é lé sikos il jou tro bi1 jador tro 2 tte mn ame <3 <3 <3 Jé trouvez sa gainial se ke ta fé lol on a gavé golri ac mn srab loool !!!!!!§!! du cou apré il é parti (cmt jraconT ma laïfe pff) é j m enuyé. Je chérché dé truk pr travayé (pa tro nn + je ss pa péyé mmmdddrrr) mé corespondansse (le mo 2 fou cé un mo de letre sa lool) é j m ss di ke tt parfé ! du kou jé repri ta zik é lé akor du superbusmagik et jé fé sa : http://vocaroo.com/i/s0bOod7eBcEh

chapô ! cé pa fassil de rprendr dé muzik et de taproprié le sens com ça, on diré prek kel a étez écrik tte seule ss loriginal (pa le truk ac lé korne hin : ca sé pa écrir jcroa mdrr cé tro con lé zanimo)
je chant pa ossi bien ke la meuf kan mm sinn je seré pa là (mé je ss bi1 + bonne xptdrroflxDD), mé jesper te fèr plézir otan (pa lotan de la guer, l'otan du franssé mdr) ke je me ss fé plézir. 1 moman ya 1 voizin ka tapé sur lé mur mdrr je sé pa si cé paske jé di gavé 2 grau motx ou si je joué tro faur. Je croa té tro subversif mé je ss pa ske sa ve diR.

Dé grou kikoubizou !

péhèsse : cé koi la thanato ? cété gavé draul le rest mé sa moi jé pa compri lool a mn avi cé pa de lumour. ou ta dé luneT lool. é ya maïté ké caché dan le çon : sora tu la retrouvaient ?

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 31 Juillet 2015 à 04:54:57 par Psykokwak »

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #2 le: 01 Août 2015 à 09:52:34 »
mélol. J'ai mis 3 plombes, 2 cachets d'aspirine et 1 un loupe pour réussir à tout capter >< (et encore, y'a des trucs chui pas sûr :/ )

Pas mal pour la chanson (je trouve que tu manques un peu de pêche par rapport à la tit' Jennifer :mrgreen:).
Juste une petite erreur, tu dis "les morgues" (pluriel) alors qu'il s'agit bien de la morgue (c'est l'endroit où ton entreposer les morts, donc il n'y en a qu'un, pas plusieurs).

Pour ton péhesse (lol) : "thanato" est la réduction de "thanatopracteur" (j'ai un pote qui fait ce taf ^^). Sauf que pour la chanson c'est une nana (y'en a des mignonne d'ailleurs) :D

Si t'as passé un bon moment, c'est le principal :)
Merci pour ta lecture et ta prestation (mais le com' par contre... :relou:)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Invité

• Invité
« Réponse #3 le: 01 Août 2015 à 13:48:23 »
Juste une petite erreur, tu dis "les morgues" (pluriel) alors qu'il s'agit bien de la morgue (c'est l'endroit où ton entreposer les morts, donc il n'y en a qu'un, pas plusieurs).
J'avoue :'( J'ai fourché. Et ça me demandait de rechanter et tout et c'était au dessus de mes forces ;D
Désolé pour le comm, c'est un gros délire d'insomniaque >_< Je veille à ce que appreniez la novlangue malgré vous !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.