Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 avril 2024 à 03:20:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Les 9 ans du MdE

Auteur Sujet: Les 9 ans du MdE  (Lu 19317 fois)

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #30 le: 11 juin 2015 à 10:45:12 »
merci à ses créa(teurs, -trices ?),
Créateurs. C'est Loup et DarkMarius, les créateurs du MDE. ^^
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

maanilee

  • Invité
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #31 le: 11 juin 2015 à 10:48:46 »
Bon je me suis levée à 5h30 donc on était 3 en ligne !
Depuis je rajoute tous ceux que je croise !

et j'en ai noté tout pile 50 pour le moment : pas sure de tous les faire mais je vais faire un max !  16 pour le moment j'ai bon espoir d'en faire au moins la moitié  !

Qui prépare le café ??

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #32 le: 11 juin 2015 à 10:52:40 »
Citer
Kailiana, maanilee, autofic, Psykokwak, poisson flou, Oussri, Zagreos, Milora, Ceiht-El, MillaNox, Infinwil

J'essaierai déjà de faire ça, on verra si j'en rajoute.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #33 le: 11 juin 2015 à 10:54:55 »
Ah oui mince, j'ai pas noté ce matin quand je me suis connectée :/

Du coup, là maintenant c'est :
Citer
Oussri, Zagreos, Loïc, maanilee, autofic, Kailiana, Psykokwak, poisson flou, Milora, mythiris, Ceiht-El

Mais pas sûre d'avoir le temps, donc ce sera probablement délayé sur demain et le week-end ^^
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #34 le: 11 juin 2015 à 11:00:33 »
Ah zut, j'avais oublié de noter, du coup voici pour l'instant :

Citer
Kailiana, poisson flou, Oussri, maanilee, Psykokwak, Zagreos, World End Girlfriend, Loïc, HB, Marygold, Milora, E112 / Trompette sournoise, MillaNox, bip, voile59, autofic


Sauf que je sais pas trop quand je vais pouvoir le faire. Au pire je le ferai à retardement ^^
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne ZagZag

  • Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 405
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #35 le: 11 juin 2015 à 11:01:08 »
J'ai déjà commencé ce matin, mais je m'y met sérieusement (après avoir manger  :-¬?)
poisson flou, WorldEndGirlfriend, Oussri, maanilee, Kailana, Loïc,  HB, Marygold, Milora, E112 / Trompette sournoise, Millanox, bip (çui-là, j'hésite :relou:), voile59, autofic, Psykokwak !
« Modifié: 11 juin 2015 à 14:33:44 par Zagreos »
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne autofic

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 080
    • Mon blog
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #36 le: 11 juin 2015 à 11:08:00 »
Moi j'ai :
- HB - Milora- Maanilee- Psycho- Poisson flou - Kailiana- Oussri- 7L- Millanox- Infinwil- Loïc- Tim Gab- Vykk3RS- Say

1/14

Si je peux j'en ferais d'autre ! :)
" Rien n'était plus dur que d'écrire un roman. Aucune besogne humaine ne réclamait autant d'effort, autant d'abnégation, autant de résistance. Aucun peintre, aucun musicien n'arrivait à la cheville d'un romancier " Philippe Djian, Impardonnables.

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #37 le: 11 juin 2015 à 11:11:08 »
Joyeux anniversaire, fofo !! C'est parti pour le GIBET !

[edit] Même liste qu'Autofic (avec juste moi de rab et Autofic dedans), je n'ai donc pas pensé à la mettre dans mon post.
« Modifié: 12 juin 2015 à 02:26:27 par Ambrena »
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Moyen Moyen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 200
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #38 le: 11 juin 2015 à 11:17:25 »
9 ans quand même.

Pas loin de 5000 textes courts, plus de 500 textes longs, quasiment 3000 poèmes, c'est bien tout un monde désormais, qui amasse dans son petit bout de toile des fragments d'humeurs, des souffles de pensées, des empreintes de rêves et draine dans son sillage une myriades de plumes avides de lire et d'être lu.

Bon anniversaire mon beau.
Si tu veux tout savoir, moi aussi.
Jette-lui la pierre dans le doute.
Les grandes choses sont celles qui ne s'achètent pas.

Hors ligne autofic

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 080
    • Mon blog
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #39 le: 11 juin 2015 à 11:18:38 »
Citer
Pas loin de 5000 textes courts, plus de 500 textes longs, quasiment 3000 poèmes, c'est bien tout un monde désormais, qui amasse dans son petit bout de toile des fragments d'humeurs, des souffles de pensées, des empreintes de rêves et draine dans son sillage une myriades de plumes avides de lire et d'être lu.
Quelle belle preuve d'amour ! :)
" Rien n'était plus dur que d'écrire un roman. Aucune besogne humaine ne réclamait autant d'effort, autant d'abnégation, autant de résistance. Aucun peintre, aucun musicien n'arrivait à la cheville d'un romancier " Philippe Djian, Impardonnables.

MillaNox

  • Invité
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #40 le: 11 juin 2015 à 11:19:03 »
ah oui alors euh... en fait j'ai ouvert pleins d'onglet parce que j'ai plein de comm en retard et y a des gens qui sont dedans qui étaient connectés mais j'ai aps noté donc je sais plus et euh... je noterais cet aprèm si jamais j'arrive à avoir du temps pour tout commenter ^^

et sinon Bon Anni le MDE !! (mais c'est un peu bizarre de dire bon anni à un site internet quand même XD)

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 795
  • Prout
Re : Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #41 le: 11 juin 2015 à 11:26:25 »
9 ans quand même.

Pas loin de 5000 textes courts, plus de 500 textes longs, quasiment 3000 poèmes, c'est bien tout un monde désormais, qui amasse dans son petit bout de toile des fragments d'humeurs, des souffles de pensées, des empreintes de rêves et draine dans son sillage une myriades de plumes avides de lire et d'être lu.

Bon anniversaire mon beau.

Sans oublier 500 romans et nouvelles, 90 pièces de théâtres et poèmes 50 essais et autres docs et 160 BD, mangas, comics et autres de fichés.
Plein de meetings, de chouettes rencontres, d'amitiés, de plus si affinités, de trolls, de débats enflammés...

 :coeur:
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Mémoire

  • Calliopéen
  • Messages: 410
  • Bébé mammouth laineux
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #42 le: 11 juin 2015 à 11:58:51 »
Citer
La Marquise de Carabas, E112 / Trompette sournoise, MillaNox, Ambrena, rêvasseur, Anlor, World End Girlfriend, Loïc, Psykokwak, Zagreos, Milora, Ceiht-El, tizef, autofic, maanilee, Ygor-Reg, poisson flou
Pour moi qui commente jamais...  :-\

Hors ligne vinzWallbreaker

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 851
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #43 le: 11 juin 2015 à 13:04:31 »
Joyeux Nine iversaire !

En parlant de chiffre il y a eu aussi 5 "Mammouth éclairé" et deux recueils de publiés. Et d'autres en prépar'.

Pour le gibet je déclare forfait étant donné que le temps est ma denrée la plus rare. J'essaie de lire au moins un texte par semaine.
« Modifié: 11 juin 2015 à 13:06:42 par vinzWallbreaker »
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne autofic

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 080
    • Mon blog
Re : Les 9 ans du MdE
« Réponse #44 le: 11 juin 2015 à 13:06:55 »
N'hésitez pas à parler Mout' Eclairé numéro 6, parler de l'AT...
C'est un beau cadeau à faire au Mout je pense !
Pour vous facilitez la vie, voici le lien !
http://monde-ecriture.com/revue/index.php?static3/appel-a-texte

Et encore bonne anniversaire Mout ! :)
" Rien n'était plus dur que d'écrire un roman. Aucune besogne humaine ne réclamait autant d'effort, autant d'abnégation, autant de résistance. Aucun peintre, aucun musicien n'arrivait à la cheville d'un romancier " Philippe Djian, Impardonnables.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 22 requêtes.