Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:06:48
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Serguian

Auteur Sujet: Serguian  (Lu 1715 fois)

Serguian

  • Invité
Serguian
« le: 02 janvier 2015 à 17:38:47 »
Bonjour, bonjour !!

Voilà à mon sens un forum bien accueillant. D'aspect, j'entends. Design sobre et épuré, concepts de concours très originaux, comité apparemment restreint, et d'après ce que j'ai vu certaines petites plumes pas dégueus ! Razz

..Aussi je me permets d'exposer ma démarche somme toute assez singulière, que j'espère vous accueillerez favorablement !!

Voilà je m'appelle Tancrède, j'ai 21 ans dans.. bah un peu plus de 7 jours maintenant, et je lance mon site internet d'écriture à l'aide de quelques-uns de mes amis auteurs, site qui pour le moment comporte deux sections : l'une composés d'articles essentiellement critiques, et l'autre dédiée à la fiction, avec des nouvelles régulières et sûrement bientôt un roman à quatre mains en feuilleton.
Le projet est tout jeune, et je vous invite gracieusement par la présente à venir, si vous le désirez, visiter le site en question, et pourquoi pas à me faire le plaisir de vous abonnez à la communauté ainsi qu'à la news-letter, afin d'intégrer la grande famille de nos lecteurs et juges !!

L'adresse : www.aurumpotestasest.fr

En espérant avoir suscité votre intérêt sans m'être trompé de rubrique,
Bien amicalement,

T.C.B.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 17 requêtes.