Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 09:59:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Renforcement de l'équipe

Auteur Sujet: Renforcement de l'équipe  (Lu 92002 fois)

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #105 le: 07 mars 2019 à 10:14:54 »
Merci beaucoup les copains  :coeur: :coeur: :coeur:
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #106 le: 07 mars 2019 à 10:35:18 »
Hourra ! Vivent les chatons messagers  :pompom:

Hors ligne Milla

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 171
  • Linotte éparpillée
    • mon site
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #107 le: 07 mars 2019 à 10:50:26 »
Ouiiii ! des coeurs et des mégaphones sur toi, Grimm  :coeur:  :coeur: :coeur:

Hors ligne Doctor Grimm

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 713
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #108 le: 07 mars 2019 à 10:52:59 »
Oh qu'il est chou  :coeur:
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 861
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #109 le: 07 mars 2019 à 11:25:18 »

Il est chou le chat, chouchoutons le un chouia, chuchote le chinchilla  !

 ;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Léilwën

  • Invité
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #110 le: 07 mars 2019 à 11:34:44 »
On dirait un de mes chats !  :o (en plus, je le vois trop miauler dans un mégaphone pour dire qu'il a faim  :D)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 911
    • olig marcheur
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #111 le: 08 mars 2019 à 15:20:59 »
Merci Nexwall et bienvenue Grimm, hourras aux chatons (:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #112 le: 16 avril 2019 à 08:47:02 »
Annonce importante
Salut tout le monde !

Suite au départ de Tim qui n'était plus dispo, et en prévision de l'arrivée de l'été, nous avons besoin de renfort en modération !


Il faudrait que vous soyez un petit peu dispo cet été (pas forcément tout l'été hein), parce qu'avec les départs en vacances c'est souvent compliqué pour les modos qui sont là.


S'il y a des choses qui ne sont pas claires, que ça vous branche mais que vous hésitez, envoyez-nous un mp pour qu'on en discute, ou alors répondez dans ce fil ;)

Vous pouvez nous dire quelles tâches vous seriez le plus à l'aise de faire dans la modé aussi, ça pourrait par exemple être de vouloir modérer une section en particulier. Le plus important c'est qu'on puisse répartir équitablement les envies et capacités de chacun.


Les tâches du modo

- Participer aux discussions, propositions et applications de changements sur le forum
- Aider les membres (notamment les nouveaux) dans leur utilisation du forum
- "Manutention" du forum : déplacements, suppression de fils afin de garder l'espace ordonné
- Traiter les messages rapportés par les membres, et appliquer les décisions de l'équipe en accord avec la charte
- Toutes les décisions se prennent en équipe  ;)



Conditions :

- le bleu te va bien  :-¬? ;
- tu as l'esprit d'équipe et le sens de la diplomatie ;
- tu fréquentes le forum depuis un an minimum et tu y es actif ;
- tu peux te rendre facilement disponible, surtout en journée ;
- tu es autonome et sais prendre des initiatives quand tu vois que quelque chose doit être fait.


Tu dois te proposer pour aider le forum dans ce fil entre le 16 avril et le 8 mai avant qu'on t'intronise au monde de la modération :P


Des  :-*
« Modifié: 16 avril 2019 à 21:15:37 par Claudius »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

En ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 485
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #113 le: 16 avril 2019 à 21:14:18 »
Alors moi je veux pas être modo, j'aurai pas le courage de m'investir à ce point. Par contre si besoin et si ça arrange quelqu'un de faire pareil. je veux bien être genre, adjoint modo. Genre, demi modo. Temporaire.
M'voyez ?
Mais les copains suivaient le sapin le coeur serré
En rigolant, pour faire semblant de ne pas pleurer
Et dans nos cœurs pauvre joueur d'accordéon
Il fait ma foi beaucoup moins froid qu'au Panthéon

- Georges Brassens -

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 568
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #114 le: 19 avril 2019 à 14:52:49 »
Bonjour,

Je trouve le bleu très doux. Et même si "Ariane" est jaune et blanc, parfois les "a" se colorent de bleu, alors ce n'est peut-être pas totalement aberrant ?

Il paraît que parfois je suis diplomate (même si je suis certaine que parfois non), et si je peux retirer ma casquette de modération quand je le veux pendant les débats, ça devrait être une chorégraphie tout à fait gérable.

Pour le reste, mon temps est élastique, généralement j'arrive à y faire entrer pas mal d'imprévus, et même si je vais bientôt être un peu moins disponible, je me connecte assez souvent même en journée.

Ce printemps, j'ai mis au monde une petite fille et adopté un bébé figuier... Les deux vont bien : ils m'adressent de très jolies feuilles et déploient de grands sourires. Je peux m'engager auprès d'un enfant-forum, et le trio sera complet.

 :)
~ Ari ~

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 725
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #115 le: 23 avril 2019 à 18:23:00 »
Fais attention, il parait qu'il y a des endroits où on vole les bébés figuiers !  :o

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #116 le: 24 avril 2019 à 21:18:55 »
Hello,

Voici une candidature :

 Je ne sais pas si le bleu me va bien, mais vue la fréquenc à laquelle je me cogne, j'ai tendance à en être couverte, j'espère donc que oui. J'ai dépassé l'âge de raison en tant que mdienne, même si ça ne se voit pas toujours et d'ailleurs, j'ai (presque) pas cassé le forum quand j'ai eu des super pouvoirs dans la section du mammouth.
 Je crois que cette image montre assez bien ma trop grande disponibilité à tout heure sauf le midi, parce que le midi, on déjeune. 
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

 C'est pourquoi, j'annonce officiellement que je pose ma candidature pour arrêter d'écrire sans arrêt des rapports de modération et pouvoir enfin en lire. Je veux bien être intronisée et avoir les plein pouvoirs, j'ai toujours rêvé d'être un tyran et de pouvoir jeter aux geôles les gens qui m'embêtent.
 
J'accepte les temps partiels partagés ou les temps plein de modération. Je suis prête à modérer immodéremment ou encore à me faire refuser de la candidature de modo, dans ce cas, vous recevrez des rapports quotidiens avec des bisous perdus.
 
 Ah oui, j'oubliais le plus important : j'ai pas de bébé figuier à voler et mon pommier est tellement badasse qu'il vous volera dans les plumes avant de vous faire tomber dans les pommes si vous essayez de mettre la main dessus !


Ciao !
« Modifié: 24 avril 2019 à 21:32:28 par cyamme »

Hors ligne El_ChiCo

  • Responsable technique
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 725
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #117 le: 25 avril 2019 à 10:13:50 »
Tu pourrais faire un effort entre 1 h et 8 h quand même...

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #118 le: 13 mai 2019 à 19:59:10 »
Yo les bulots !


L'annonce se trouve ici

Bienvenue à Ariane et Cyamme dans l'équipe de modération, et surtout merci à toutes les trois d'avoir proposé votre aide  :coeur:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 10 861
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #119 le: 13 mai 2019 à 21:47:50 »


Bienvenue à vous deux Ariane et Cyamme, et que la vie de modo vous soit dure douce   >:D >:D
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.