Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 avril 2024 à 05:37:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [Série] Doctor Who et Torchwood

Auteur Sujet: [Série] Doctor Who et Torchwood  (Lu 66263 fois)

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #30 le: 31 janvier 2009 à 20:24:43 »
J'ai regardé deux Dr Who, ce midi ! Ils étaient ctrès chouettes (dans le premier, le Dr était enfermé dans une navette avec d'autres passagers et quelque chose essayaitd'entrer, et dans l'autre Donna était propulsée dans un monde où elle n'avait pas rencontré le Dr). Mais, vraiment, pour le peu que j'en vois, j'ai l'impression que cette série est vraiment inégale, non ?

(par contre, Torchwood j'en ai vu pas mal et, définitivement, non, j'accroche pas. Ils font que pleurnicher, c'est pas possible !)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #31 le: 01 février 2009 à 01:05:53 »
Lol, pour Torchwood c'est pas faux, faut aimer les persos angsteux!

J'ai moi aussi vu l'episode du bus touristique! Ten se comporte comme un gamin de maternelle en sortie scolaire! Oh et j'ai eu la bonne surprise de reconnaitre, dans le role de l'ado emo, l'acteur qui interprète Merlin dans la série du même nom!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #32 le: 03 février 2009 à 17:16:08 »
J'ai pas encore vu ceux-là (je prend mon temps ^^)

Mais:
Citer
Mais, vraiment, pour le peu que j'en vois, j'ai l'impression que cette série est vraiment inégale, non ?
Disons qu'il y a des épisodes particulièrement géniaux et d'autres où le scénario va pas chercher bien loin, mais le Doc est toujours égal à lui-même, c'est ça qui fait tout l'intérêt  :P

(le prochain que je vais regarder, y'aura Agatha Christie, d'après ce que j'ai vu dans le teaser... c'est ça aussi que j'adore dans cette série, la diversité des épisodes)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #33 le: 03 février 2009 à 23:51:45 »
Je viens de voir celui avec Agatha Christie, qui était absolument génial! J'adore Ten et ses airs de gamins curieux ^^

Mais avant, il y avait surtout les deux derniers épisodes de la saison 4! Et quels épisodes! Tout le monde était là et c'était géant! Aigre-doux, mais délicieux! Mais quand même, pauvre Docteur...
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #34 le: 04 février 2009 à 15:38:03 »
Oui je l'ai vu aussi ! Je l'avais déjà vu en anglais et j'avais pas tout compris, ce qui m'a semblé normal après l'avoir vu en français XD oui il était génial. Sauf Rose. Elle servait à rien XD mais bon.

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #35 le: 04 février 2009 à 23:44:58 »
J'ai été presque déçue par la fin de son histoire. Mais bon, j'aime bien le personnage, donc c'était toujours agréable de la revoir!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #36 le: 01 mars 2009 à 23:36:07 »
Alors, je ne sais pas si je suis la dernière au courant mais... le onzième docteur a été choisi?!



La nouvelle saison n'arrivera pas avant 2010... de quoi réviser ses classiques...
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #37 le: 02 mars 2009 à 09:42:00 »
Il est affreuuuuuuuuuuuuuux !!!  :'(

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #38 le: 02 mars 2009 à 12:53:04 »
C'est clair ! Il a l'air complètement différent des autres Docteurs, non ? (j'aimais bien celui avec les cheveux en bataille : il avait des mimiques marrantes. Par contre celui d'avant, avec les cheveux tout courts, il faisait froid dans le dos je trouve XD)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 659
  • Où est mon arc?
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #39 le: 02 mars 2009 à 22:13:34 »
J'adore Ten-chan!

Celui-là sera le plus jeune Docteur jamais apparu et il aurait séduit toute l'équipe...
Mais perso, il m'a surtout immédiatement fait penser à une espèce de Tom Jedusor... le costume tout noir peut-être?
Question look c'est entre 9 et 10 en fait...
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #40 le: 04 mars 2009 à 16:15:35 »
Jedusor, moi aussi!!! J'aime pas trop sa tête, et il fait trop jeune pour un Time Lord qui a vécu chais pas combien de millénaires et en à sa 12° régénération, je trouve.

Mil, le cheveux en bataille, c'est David Tennant (Tennyy!!!) et celui d'avant c'était Christopher Eccleston, que j'aimais beaucoup aussi dans son genre (ses "Fantastic" et ses sourires de déments étaient parfaits, et les moments tristes étaient d'autant mieux rendus par son air sérieux...)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #41 le: 13 janvier 2010 à 15:49:43 »
Juste un ptit up pour... pour me plaindre XD : je viens de rattraper la saison 4 (ah, à propos, la saison 3 est géniale et j'aime bien Martha, même si c'est un gros boulet  :D ) et je n'arrive pas à trouver le dernier épisode, là, "The End of Time". Apparemment, You Tube l'a supprimé... Je suis assez dégoûtée, j'avais pu en voir le tout début, c'est très frustrant!

A part ça, je retire en partie ce que j'ai dit de Torchwood: c'est pas mal, en fin de compte -même si je continue à préférer Doctor Who. A vrai dire, c'est surtout grâce à Jack Harkness que j'ai accroché... Il est moins marrant que dans DW (quoique... j'adore quand il sort à Rhys "This is quite homoerotic" xD), mais il reste un bon personnage. Ma saison préférée demeure la saison 2: la saison 1 est trop cheap, et la dernière à la fois capillotractée et prévisible, lol. Par contre, j'ai plein de bons souvenirs de la toute fin de la saison 1, de sa suite dans DW, et du début de la saison 2. Les personnages secondaires aussi sont sympas, je trouve.^^


Allez, quelques citations pour la route...

Captain Jack Harkness: [rattrape Rose] I've got you! You're fine, now.
Rose: Hello...
Captain Jack Harkness: Hello!
Rose: Hello. Oh, sorry, I've told you 'hello' twice...

Jack Harkness: Who has a sonic screwdriver?
The Doctor: I do!
Jack Harkness: Who looks at a screwdriver and thinks, 'Woo, this could be a little more sonic'?
The Doctor: What, you've never been bored?

Captain Jack Harkness: Hello. I'm Captain Jack Harkness.
Lynda: Lynda Moss.
Captain Jack Harkness: Nice to meet you, Lynda Moss.
The Doctor: Do you mind flirting outside?
Captain Jack Harkness: I was just saying hello.
The Doctor: For you, that's flirting.

The Doctor: Oh! But what is it? Great Big Threating Button, that should never ever be pressed! *presses button*

The Doctor: Hey! Not that bad for a guy always wearing his pyjamas!

Captain Jack Harkness: Captain Jack Harkness. And you?
Chantho: Chan-tho...
Captain Jack Harkness: Oh, hello, Chantho. Nice to meet you.
The Doctor: Stop it!
Jack: I was just saying 'hello'. Can't I say 'hello' to anyone?

[le Docteur et Martha doivent envoyer un sort, mais rien ne leur vient à l'esprit. Après un moment de réflexion:]
Martha: "Expelliarmus !"
The Doctor: "EXPELLIARMUS !... Good old J.K.!"

[Allégresse générale. The Doctor prend Rose dans ses bras, idem pour Martha et Sarah Jane; seuls restent deux personnages...]
Donna Noble to Jack Harkness, looking at him willingly: You can hug me if you want. Jack laughs. No, really. You can hug me.
« Modifié: 13 janvier 2010 à 23:02:08 par Ambrena »
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #42 le: 13 janvier 2010 à 16:53:52 »
The End of Time, je l'ai regardé tout récemment, et aussi le trailer de la saison 5, et finalement je crois que le nouveau Doc va me plaire, même si Tenny me manquera forcément et que ça sera différent, y compris au rayon scénaristes, mais vivement le printemps, quand même ^^

Torchwood, je suis encore assez dubitative, mais j'ai presque fini la saison 1 et l'avant-dernier épisode est chouette, alors je vais continuer...
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #43 le: 13 janvier 2010 à 17:51:39 »
Loool, les citations ! Ça donne envie d'en voir plus ! :) Mais Jack Harkness a l'air vraiment différent de son rôle de taciturne pleurnichard dans Torchwood !
(heu, j'ai pas compris la dernière, par contre...)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Leia Tortoise

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 453
    • Mon blog
Re : [Série] Doctor Who
« Réponse #44 le: 13 janvier 2010 à 18:01:15 »
Pleurnichard? Jack Harkness? Euh... Quand il est vexé comme un pou face au Doc, peut-être, mais sinon je vois pas!

Faudrait que je trouve le temps de mettre quelques autres citations sympas, ça en regorge  :coeur:

(pour la dernière, ben c'est Donna qui voudrait bien profiter du free hugs mais qui sent le pâté, lol)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.028 secondes avec 23 requêtes.