Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 mars 2024 à 06:12:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » mArtmeetings

Auteur Sujet: mArtmeetings  (Lu 63616 fois)

Hors ligne Chat-noir

  • Troubadour
  • Messages: 349
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
Re : mArtmeetings
« Réponse #75 le: 19 novembre 2014 à 23:02:10 »
J'ai une trèèèèès bonne nouvelle : le 10/10/ 2015 (oui, c'est dans longtemps), devinez qui donne un concert au Grand Rex ?
.
.
.
Danny Elfmann ! Il ferra ses plus grands morceaux, notamment ceux des films de Burton pour ses 30 ans de réalisation !
Ca vous fait pas baver vous ?
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : mArtmeetings
« Réponse #76 le: 20 novembre 2014 à 12:14:27 »
Sii ! Danny Elfman, c'est cool :)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : mArtmeetings
« Réponse #77 le: 20 novembre 2014 à 12:53:15 »
Owé carrément.

Entre temps je vous propose de venir écouter courant décembre à Paris le Requiem de Mozart et la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorák, interprétés par l'Académie de Musique. Ce sera probablement magnifique. Il y a des tarifs réduits si on est jeune, sympathisant, si on vient en groupe... Dites-moi si ça vous intéresse ! De mon côté je pense y aller le mercredi 17.

Hors ligne Marygold

  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 231
  • marmotte aphilosophique
Re : mArtmeetings
« Réponse #78 le: 20 novembre 2014 à 13:32:08 »
Entre temps je vous propose de venir écouter courant décembre à Paris le Requiem de Mozart et la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorák, interprétés par l'Académie de Musique. Ce sera probablement magnifique. Il y a des tarifs réduits si on est jeune, sympathisant, si on vient en groupe... Dites-moi si ça vous intéresse ! De mon côté je pense y aller le mercredi 17.
Oui !
Mercredi 17, je suis dispo aussi.
C'est quoi le tarif (et les conditions) de groupe ? J'ai pas vu !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : mArtmeetings
« Réponse #79 le: 21 novembre 2014 à 11:21:35 »
Pourquoi pas ! ça devrait être bon pour le 17
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Anlor

  • Invité
Re : mArtmeetings
« Réponse #80 le: 21 novembre 2014 à 12:10:40 »
(eh les parisiens, vous savez que dans presque toutes les salles de concert y a un tarif moins de 28 ans à 10€, si jamais vous avez envie d'écouter autre chose que Wolfi et la symphonie pimpon de Dvorjâques ; genre, y a l'Orchestre de Paris qui fait des concerts généralement assez chouette, mais vous pouvez aussi avoir des places à 9€ pour les concerts à la cité de la musique ou des tarifs préférentiels à l'opéra entre plein d'autres trucs. Bref, si vous aimez le classique et que vous êtes jeunes, vous avez une ville faite pour...)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : mArtmeetings
« Réponse #81 le: 21 novembre 2014 à 12:22:08 »
Mon problème c'est que j'aime bien ça mais je ne sais absolument pas faire le tri  :-[
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : mArtmeetings
« Réponse #82 le: 21 novembre 2014 à 14:10:18 »
Bah là en l'occurrence y'a ma collègue qui chante et c'est quand même chouettos, j'les ai déjà entendue à plusieurs reprises x) M'enfin y'a d'autres choses aussi, c'est sûr.

Anlor

  • Invité
Re : mArtmeetings
« Réponse #83 le: 21 novembre 2014 à 14:20:40 »
(oui oui, c'était juste un post vaguement élitiste d'une ex-parisienne frustrée par l'offre musicale de sa ville d'accueil ; écoutez ce que vous voulez)

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : mArtmeetings
« Réponse #84 le: 27 novembre 2014 à 22:00:01 »
On va prendre les places lundi, pour la représentation du 17 décembre à St Eustache. Ceux qui en veulent une peuvent me le dire svp, par MP ? C'est moins cher à plusieurs :) Toutes les infos ici.
« Modifié: 27 novembre 2014 à 22:03:11 par Zacharielle »

Hors ligne Chat-noir

  • Troubadour
  • Messages: 349
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
Re : mArtmeetings
« Réponse #85 le: 28 novembre 2014 à 00:07:06 »
Personne ne parle de l'expo Jeff Koons à Pompidou ? Oh, je suis déçu ! ^^

Sinon, j'ai été à l'expo sur le marquis Sade au musée d'Orsay et bof, interessant mais pas phénoménal, un peu décousu, parfois trop explicite, parfois pas assez... Certaines "oeuvres" sont quelques peu dérangeantes voir carrément gore donc n'y allez pas avec n'importe qui !
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 792
    • au bord du littéral
Re : mArtmeetings
« Réponse #86 le: 28 novembre 2014 à 06:58:10 »
Elle a démarré il y a très peu de temps, non ? (Koons) x) Mais si vous voulez y aller ensemble pourquoi pas.

Sinon de mon côté je suis allée voir Nikki de St Phalle
C'ETAIT TROP BIEN ALLEZ-Y
Je connaissais pas.
Et bim.
Révélation.
J'ai envie d'y retourner
et j'ai envie de faire plein de sculptures maintenant yiiiii

Hors ligne YoMa

  • Calligraphe
  • Messages: 138
Re : mArtmeetings
« Réponse #87 le: 03 décembre 2014 à 20:48:20 »
Pour les bordelais amateurs de cinéma et du genre, le cinéma UGC organise un marathon Le Hobbit en VOSTFR 3D avec La bataille des cinq armées en avant première. Au final on a Un voyage inattendu à 17h15, La désolation de Smaug à 20h45 et La bataille des cinq armées à 23h55.
"Certains respectent les églises. Moi, c'est devant l'éphémère que je m'agenouille." Treize Minutes
"Depuis le départ, la vie est un grand trucage. Et si le trucage est bien fait, après tout, pourquoi pas." L'amour est déclaré
Nicolas Rey.

Hors ligne Ambrena

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 657
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : mArtmeetings
« Réponse #88 le: 04 décembre 2014 à 02:52:58 »
Apparemment, sur Paris aussi y a un marathon Grand Rex (mais LotR, pas The Hobbit...) Qui est intéressé ? :)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : mArtmeetings
« Réponse #89 le: 04 décembre 2014 à 14:13:48 »
De 21h30 à 07h30, wow  :o

Je ne serai pas là malheureusement...

Hokusai au Grand Palais jeudi ou vendredi soir prochains (nocturnes jusqu'à 22h), ça tente quelqu'un ?

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.04 secondes avec 23 requêtes.