Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 juin 2019 à 07:01:32

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » Jack Johnson

Auteur Sujet: Jack Johnson  (Lu 1169 fois)

Hors ligne Lo

• ex Loredan
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • ancien roi singe
    • olig marcheur
Jack Johnson
« le: 30 avril 2008 à 17:40:30 »

Cool. C'est le mot que je donnerais pour définir ses chansons : elles apaisent à fond, elles transpirent une douce tranquillité, sa voix véhicule la caresse du soleil sur la plage et l'assoupissement d'une après-midi de grandes vacances...

J'vous parle de cet album, je n'ai pas le nouveau... j'imagine qu'il est aussi bien.

Voilà, il vous reste à en écouter... j'vous conseille "Better Together" (la première que j'ai écouté) ; "Good People" peut aussi vous séduire dès la première écoute. Mais on apprécie progressivement, pas forcément tout de suite... arf.
"Il était tard lorsque nous bûmes." (René Daumal)

Hors ligne Lo

• ex Loredan
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • ancien roi singe
    • olig marcheur
Re : Jack Johnson
« Réponse #1 le: 22 août 2008 à 12:36:28 »

... et si en fait je l'ai, le nouveau, maintenant^^ encore plus cool et vacances, c'est vraiment agréable.

If I had eyes, si vous voulez avoir une idée.
"Il était tard lorsque nous bûmes." (René Daumal)

Hors ligne sahiqa

• Calligraphe
  • *
Re : Jack Johnson
« Réponse #2 le: 15 octobre 2008 à 22:37:42 »
Yep ! je plussois.
C'est absolument idéal pour faire les exos de spé maths  ><  et je dois dire que c'est bien aussi dans les transports en commun : c'est cool, zen, ça fait tomber la pression.

Par contre je n'ai que le premier album... et pas vraiment de chanson préférée.... j'accroche plutôt à la tonalité de la voix et au rythme qui font que, sans bien savoir pourquoi, on se sent au calme et au chaud :coeur:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.04 secondes avec 25 requêtes.