Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 09:22:55
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Jeu de rôles meeting 2014

Auteur Sujet: Jeu de rôles meeting 2014  (Lu 3317 fois)

Hors ligne Bastille

  • Plumelette
  • Messages: 9
  • C'est la plume finale
Re : Re : Jeu de rôles meeting 2014
« Réponse #15 le: 06 août 2014 à 14:49:19 »
Milora : si tu le veux vraiment, on te fait une dérogation, je rajoute un personnage de mon invention, et tu choisis ton groupe ! :p

VENDU !
Mouvement de l'Ecriture

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 462
  • marmotte insomniaque
Re : Jeu de rôles meeting 2014
« Réponse #16 le: 07 août 2014 à 01:43:46 »
Oh zut.  :( C'est fini fini ces inscriptions ?

Aube

  • Invité
Re : Jeu de rôles meeting 2014
« Réponse #17 le: 07 août 2014 à 11:49:02 »
^^

Si je rajoute un personnage à un groupe, je peux le rajouter aussi au deuxième, et du coup tu seras l'ultime inscrite.
BON c'est bon maintenant, je peux pas faire plus, même si ça fait plaisir autant de motivées (10 femmes contre deux hommes ça mérite bien un ées messieurs les académiciens).

Du coup on aura lundi : Spes, Elk, Songe, Kailiana, Rain, Milora
Mercredi : Ambriel, Mad, Doctor Grimm, Zacharielle, Verasoie, Cyamme

c'est définitif  |-|
bisous :coeur:

Par contre il faudra que les inscrits soient sûrs de participer, je préfère rajouter des gens au dernier moment plutôt que de prévoir pour des gens qui ne seront finalement pas là. ;)

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Jeu de rôles meeting 2014
« Réponse #18 le: 12 août 2014 à 18:58:05 »
Oh, merci !! C'est trop bien !  :banane:
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Aube

  • Invité
Re : Jeu de rôles meeting 2014
« Réponse #19 le: 06 septembre 2014 à 15:21:18 »
Je passe juste sur ce sujet pour remercier les douze participants. Les parties étaient supers et parmi les meilleures de ma vie, j'ai été ravi de faire découvrir ce loisir à ceux qui en avaient soit une mauvaise expérience soit aucune. Remerciements individuels :

Groupe du Jeudi
Merci à Verasoie et Cyamme pour leurs capitaines haut-en-couleur, très bien interprétés, et pour leur romance homosexuelle inespérée ^^
Double merci à Cyamme pour l'inoubliable scène avec Olga et la création de la Crique.
Triple merci à Cyamme pour l'appeau à méduse.
Merci Doctor Grimm pour avoir prononcé la phrase fatidique "Et là, on a qu'à dire qu'Havreport est en feu" et pour avoir arraché la moitié supérieur de la Chouette pendant son évasion.
Merci à Ambriel pour avoir vaillamment défendu son capitaine face aux soldats.
Merci à Zacharielle pour avoir essayé de voler des pommes aux mauvaises personnes et pour avoir massacré un pirate avec les dents.
Merci à Mad pour avoir fait un Roi-Pirate tout à fait original et pour avoir conclu l'aventure de façon inattendue.

Groupe du Lundi
Merci à Spes pour son excellente Lady Blackbird, pour Ruru, pour avoir fait exploser la Main Chagrine rien qu'en la regardant, pour avoir eut l'idée de coller une foreuse sur la proue et pour les fous rires. "il se trouve que je sais voler"
Merci à Elk pour sa pirate mystérieuse, menteuse mais loyale, pour son poulpe céleste à l'encre acide et pour avoir reconnu Two Steps From Hell.
Merci à Songe pour avoir volé les bijoux de la Lady, enclenchant alors une scène mémorable.
Merci à Kailianna pour avoir forcé les appartements du capitaine dans la scène mémorable suscitée.
Merci au capitaine Milora pour avoir tenté par tous les moyens de faire respecter son autorité et pour avoir résister (un peu) aux charmes de la fourbe Lady Blackbird.
Et enfin, merci à Rain pour le gobelin pilote à l'histoire rocambolesque et qui malgré sa virtuosité aux manettes à réussi à planter la Chouette dans un astéroïde au moment crucial, ainsi que pour toutes les clés du plaisantin activées.

Merci à tous !

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 632
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Jeu de rôles meeting 2014
« Réponse #20 le: 07 septembre 2014 à 18:19:59 »
Et merci à Aube pour avoir masterisé avec talent ces deux parties, et sans perdre son sang froid quand la musique a cessé de fonctionner ! C'était vachement chouette.
Perdu

Hors ligne Elk

  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 660
Re : Jeu de rôles meeting 2014
« Réponse #21 le: 08 septembre 2014 à 13:31:18 »
Oui, merci Aube pour tes talents de conteur, pour la musique, et pour ton calme face à l'adversité (= nous + les bugs informatiques) ! C'était une super partie ! :)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 799
  • Lial' | Calamar placide
Re : Jeu de rôles meeting 2014
« Réponse #22 le: 11 septembre 2014 à 11:31:21 »
Grand merci à toi surtout Aube, c'était vraiment sympa ^^ J'avais joué à très très peu de jdr, et jamais à un jeu de rôle aussi libre où les joueurs choisissent beaucoup de trucs, mais j'ai trouvé ça vraiment bien, je pense que je préfère ça à quand c'est plus fermé et qu'on suit des règles à tout prix. ça donne sacrément envie d'en refaire. Donc merci  :)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : Jeu de rôles meeting 2014
« Réponse #23 le: 16 septembre 2014 à 13:27:29 »
Grand merci à toi surtout Aube, c'était vraiment sympa ^^ J'avais joué à très très peu de jdr, et jamais à un jeu de rôle aussi libre où les joueurs choisissent beaucoup de trucs, mais j'ai trouvé ça vraiment bien, je pense que je préfère ça à quand c'est plus fermé et qu'on suit des règles à tout prix. ça donne sacrément envie d'en refaire. Donc merci  :)
Tout pareil que Kail ! Tu fais un super MJ, Aube ! :) :) :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 23 requêtes.