Merci pour vos messages de bienvenue

Alors, je répondrais aux questions dans l'ordre :
-Soupe ou lait ?
A la question, préférais-je mourir noyée dans de la soupe ou du lait.... je répondrais dans du
lait. J'espère ne pas avoir offensé la soupe. Et comme je n'ai rien d'autre à dire, ce sera ma réponse.
- Canard ou enchaîné ?
J'avoue être une collectionneuse de canards en plastiques, et assez obsédée par eux. De plus, je ne me considère pas totalement libre (éternelle question philosophique...sommes-nous réellement libres ?), ni de l'influence de la société et des autres, ni de celle de mes multiples personnalités. Je suis donc un
Canard en liberté conditionnelle.
- Camarade ou bourgeoise ?
Une question difficile. Et bien, aucun des deux. La bourgeoisie est un titre dont ne peuvent se vanter que ceux qui n'ont connu qu'elle, donc hors de portée. Et la camaraderie est une notion abstraite que tout le monde peut revendiquer, donc hors d'intérêt. Je choisis donc mon propre camp.
- Questions ou réponses ?
Je choisis les questions. Il faut toujours se méfier de celui qui a toutes les réponses. Qui plus est, ce sont les questions qui amènent les réponses et la recherche est souvent plus excitante que son achèvement. Oui. Je suis un canard en liberté conditionnelle et grand maître de la sagesse.
Voila

Ps: Oui. Je sniffe des pages.
Constamment.