Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 mars 2024 à 23:36:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [SERIE] Arrow

Auteur Sujet: [SERIE] Arrow  (Lu 4564 fois)

Hors ligne nevizhed

  • Calliopéen
  • Messages: 422
  • C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.
[SERIE] Arrow
« le: 07 juillet 2014 à 20:00:32 »
Moi je vais parler de Arrow, je n'ai pas vu qu'on avait parlé de cette série alors je vais m'y mettre.

Arrow est une série américaine qui est composé de deux saisons et toujours en cours.
L'histoire nous amène à faire la rencontre d'Oliver Queen. Un homme qui a survécu à une île en étant resté là-bas pendant cinq ans. Durant tout le long de l'histoire le présent et le passé sur l'île sont liés.

Dans la saison 1 : Oliver survit à l'île et doit venger son père à l'aide de la liste qu'il a laissé. Pour ce faire, lors des nuits Oliver se transforme en un espèce de Robin des Bois trop classe :D~. Lors de cette saison Oliver va rencontrer Felicity, la hackeuse pro. Diggle, majordome aux gros bras. La mère d'Oliver, Moira Queen s'est attirés beaucoup d'ennuis et doit mentir à sa famille ( c'est que ça pendant tout la durée de la série ).Il y a aussi la ravissante Laurel qui attire beaucoup Oliver, mais dommage pour lui son père est flic et il s'est passé des choses entre eux que je ne vous dirai pas, je vais pas spoil  :noange:



Dans la saison 2 : Le problème est avec un gars que Oliver a rencontré auparavant sur l'île et cette fois-ci ils sont dans le caca, car la gars qui était sur l'île, Slade ( trop classe comme nom  _/-o_ ) possède un sérum le " Mirakuru " ou si vous préférez le " Miracle "
Beaucoup de problème au niveau de la famille car la mère a encore beaucoup de secret qu'elle ne dit pas et Thea Queen la soeur d'Oliver ne fait plus confiance à personne, donc c'est la " merde ".

En bref super série avec des combats à couper le souffle des plans vachement bien tourné. Une série géniale avec un charisme fou !!!  Et vivement la saison 3 pour ceux qui connaissent  :jubile: :jubile: :jubile:

« Modifié: 07 juillet 2014 à 20:04:19 par nevizhed »
Au bout de ce tunnel noir,
Une lueur illusoire.
C'est peut-être ça ? l'espoir.
Mon espoir.

Léa12

  • Invité
Re : [SERIE] Arrow
« Réponse #1 le: 26 septembre 2014 à 17:18:13 »
La saison 3 commence la semaine prochaine aux Etats-Unis  ;D

Hors ligne Vir

  • Aède
  • Messages: 175
Re : [SERIE] Arrow
« Réponse #2 le: 07 octobre 2014 à 10:17:51 »
  Bon, je vais tout casser mais je peux pas voir cette série. Les épisodes sont prévisibles alors que je ne suis pas la série, je trouve les personnages sans profondeurs et les acteurs mauvais. En plus ils sont tous beaux. Enfin bref... pour moi une histoire de gros bras et de gros méchants assaisonnés de canons amoureuses... Va faire un tour du côté de Game of thrones, Breaking Bad et Hannibal ( mes grands amours ).

Hors ligne TiL

  • Troubadour
  • Messages: 311
Re : [SERIE] Arrow
« Réponse #3 le: 11 octobre 2014 à 18:07:21 »
C'est une série sympa à regarder à plusieurs, une bonne concession en fait, ça vide la tête mais sans remuer les trips, je regarde aussi mais ça ne remplacera jamais d'autres séries.

Hors ligne Daji

  • Aède
  • Messages: 249
Re : [SERIE] Arrow
« Réponse #4 le: 11 octobre 2014 à 18:44:13 »
J'ai regardé car un des acteurs de Teen wolf est parti pour cette série (le copain de la petite soeur d'Oliver). Non pas que je sois fan de cet acteur, c'était plus par curiosité.
C'est assez plaisant comme série même si un peu trop naïf par moments et franchement, les intrigues amoureuses... "J'ai juste couché avec ta soeur, tu me pardonnes ? Non bah, en fait, je préfère ta soeur, tant pis..." Bref, vive Felicity !
Mais je regarderai quand même la saison 3 ^^
« Je ne suis pas taillée pour devenir une princesse, je le crains. Le piratage est largement plus mon style. » - Faris

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 23 requêtes.