Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 18:56:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Aicha

Auteur Sujet: Aicha  (Lu 9593 fois)

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
Re : Aicha
« Réponse #15 le: 02 Août 2008 à 21:08:03 »
(ouais ouais je sais ce que les gens pensent de HP mais bon j'aime beaucoup moi)
Yeah!! Et t'occupe pas des médisants  :mrgreen: On est aussi nombreux à l'aimer avec beaucoup de conviction  :)  (et ça fait débat, mais pour moi c'est de la fantasy)

C'est qui ton perso préféré de la série? (ou au pluriel, c'est pas facile d'en trouver qu'un ^^) Et détesté(s)?

-Je peux écrire de tout sauf de la fantasy et du policier car je pense que ce genre d'histoires nécessite beaucoup de travail et de préparation.
Pour le policier je ne sais pas mais pour la fantasy, j'allais dire "que nenni, que nenni!" mais bon, évidemment, ça dépend de la longueur du texte. Mais un truc pas trop long ne nécessite pas forcément beaucoup de travail et de préparation!

Et je vois Stephen King... Tour Sombre?? *regard avide*

(The village, j'adore aussi! Et signs... ah, Night Shyamalan, il fait des bons trucs, quand même)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
Re : Aicha
« Réponse #16 le: 03 Août 2008 à 21:08:34 »
Ah tiens je me disais bien qu'avec le pseudo, tu pourrais habiter au maroc tout comme moi mais je me disais qu'après tout Aicha est un prénom arabe et pas seulement marocain. Eh ben, je suis joliment surprise! Tu n'es qu'à quelques mètres de cette chère Rabat où j'habite! ^^

C'est comment le temps à Casa? A rabat moi j'étouffe de chaleur ><

Aicha

• Invité
Re : Aicha
« Réponse #17 le: 05 Août 2008 à 23:58:52 »
Gasp! Revé-je ou ne t'ai-je point souhaité le bon jour?  :o
Bienvenue chaÿ nous, si tu veux bien me pardonner ce petit -tout petit hein- oubli

Et si les petits pois étaient carnivores?
Bonjour à toi aussi  Anlor, ne t'inquiète pas...je te pardonne cet affreux oubli (ouais ouais je suis peu rancunière)  :noange:

Si les petits pois étaient carnivores, ça se ligueraient dans une IOMSC : Immense Organisation Mondiale  Secrète et Carnivore (combien y a-t-il de petits pois dans le monde??    :-\), voueraient un culte pour Mendel et organiseraient un génocide contre la race des mangeurs de petits pois (évidement tout le monde sait qu'il n y a pas que les humains qui mangent ces trucs ronds, verts "et cranivore"  :o).

J'espère avoir répondu à ta question tellement importante pour notre survie en tant qu'être humain mangeur de petits pois et fiers de l'être.

C'est qui ton perso préféré de la série? (ou au pluriel, c'est pas facile d'en trouver qu'un ^^) Et détesté(s)?
Mon perso préféré est sans aucun doute Severus Snape  :coeur: et celà depuis le tout premier tome, puis Hermione Granger :D
Le perso que j'aime le moins est Ginny Weasley :-° (désolée).

Ah tiens je me disais bien qu'avec le pseudo, tu pourrais habiter au maroc tout comme moi mais je me disais qu'après tout Aicha est un prénom arabe et pas seulement marocain. Eh ben, je suis joliment surprise! Tu n'es qu'à quelques mètres de cette chère Rabat où j'habite! ^^

C'est comment le temps à Casa? A rabat moi j'étouffe de chaleur ><

Moi aussi je suis ravie de savoir que j'ai une chère compatriote ici!
Ici à Casa c'est pareil, fait trop chaud ...mais bon y a la plage et puis j'adore le soleil  8) 

« Modifié: 06 Août 2008 à 23:16:50 par Aicha »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 22 requêtes.