Gasp! Revé-je ou ne t'ai-je point souhaité le bon jour? 
Bienvenue chaÿ nous, si tu veux bien me pardonner ce petit -tout petit hein- oubli
Et si les petits pois étaient carnivores?
Bonjour à toi aussi Anlor, ne t'inquiète pas...je te pardonne cet affreux oubli (ouais ouais je suis peu rancunière)

Si les petits pois étaient carnivores, ça se ligueraient dans une IOMSC : Immense Organisation Mondiale Secrète et Carnivore (combien y a-t-il de petits pois dans le monde??

), voueraient un culte pour Mendel et organiseraient un génocide contre la race des mangeurs de petits pois (évidement tout le monde sait qu'il n y a pas que les humains qui mangent ces trucs ronds, verts "et cranivore"

).
J'espère avoir répondu à ta question tellement importante pour notre survie en tant qu'être humain mangeur de petits pois et fiers de l'être.
C'est qui ton perso préféré de la série? (ou au pluriel, c'est pas facile d'en trouver qu'un
) Et détesté(s)?
Mon perso préféré est sans aucun doute Severus Snape

et celà depuis le tout premier tome, puis Hermione Granger

Le perso que j'aime le moins est Ginny Weasley :-° (désolée).
Ah tiens je me disais bien qu'avec le pseudo, tu pourrais habiter au maroc tout comme moi mais je me disais qu'après tout Aicha est un prénom arabe et pas seulement marocain. Eh ben, je suis joliment surprise! Tu n'es qu'à quelques mètres de cette chère Rabat où j'habite! 
C'est comment le temps à Casa? A rabat moi j'étouffe de chaleur 
Moi aussi je suis ravie de savoir que j'ai une chère compatriote ici!
Ici à Casa c'est pareil, fait trop chaud ...mais bon y a la plage et puis j'adore le soleil