Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

21 août 2019 à 03:07:09

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Boite à idées » La petite Boite à idées

Auteur Sujet: La petite Boite à idées  (Lu 33756 fois)

Hors ligne El_ChiCo

• Admin
  • Calame Supersonique
  • **
Re : La petite Boite à idées
« Réponse #285 le: 17 avril 2019 à 21:26:45 »
Hello Alan,

Pour les jeux littéraires disons que la question d'une section adaptée est devenue intéressante/importante quand on a commencé à bien développer les jeux littéraires (notamment pour les mammouths) car les textes postés dans le cadre des jeux littéraires devenaient importants par rapport aux textes "normaux", du coup, on a ouvert une section pour regrouper tous les jeux littéraires sans prendre trop de place ou faire trop d'ombre.

Pour ce qui est des jeux autres que littéraires, de toute façon, leur place est dans les sections annexes (sous le soleil de topics) et là, on n'a pas eu peur que les jeux divers détrônent le flood donc on n'a pas pensé qu'il soit nécessaire de faire de section spéciale pour l'ensemble des jeux non littéraires. Par contre, rien n'empêche (et c'est d'ailleurs le cas) d'en parler. Il y a d'ailleurs un gros sujet sur les jeux vidéos notamment, et probablement plusieurs autres sur les sports et autres… Je sais qu'il y a aussi une belle communauté mdéienne de jeu de Go et échecs…

Enfin voilà quoi…

Après, je ne dis pas si c'est une bonne ou une mauvaise idée, juste que jusqu'à présent ça ne nous est pas apparu comme manquant.
« Modifié: 17 avril 2019 à 21:34:27 par El_ChiCo »

Hors ligne Alan Tréard

• Comète Versifiante
  • Mon verre s’est brisé comme un éclat de rire
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : La petite Boite à idées
« Réponse #286 le: 17 avril 2019 à 22:01:47 »
D'accord, ben alors je laisse mon idée voguer dans les esprits, et avec un peu de chance, ce sera la nouvelle mode de l'esprit de demain (les jeux sont faits).

Merci pour ta réponse rapide et spontanée, El_Chico, à bientôt ! :mafio:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.082 secondes avec 22 requêtes.