Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 18:58:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Eliote

Auteur Sujet: Eliote  (Lu 7220 fois)

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Eliote
« Réponse #15 le: 01 Juillet 2008 à 14:15:13 »
Bienvenue !

Bon, tu as déjà survécu à la première horde affamée de points d'interrogation, donc j'en rajouterai pas.

Bon voyage sur ce forum de fous !
Perdu

Hors ligne Caliban

• Troubadour
Re : Eliote
« Réponse #16 le: 02 Juillet 2008 à 22:46:02 »
Salut! bienvenue par ici !
Moi non plus je ne t'assomerais pas de question...mais je voulais juste te prévenir qu'ici il deviennent très suceptible quand on parle de l'Assassin royal (lol  :-°)...je compte monter une association contre ce genre de folie collective..rejoins-moi !  *oulala je sens que je vais me faire étriper sur ce coup là !*  ;)

Au plaisir de te lire :mrgreen:
"You said I killed you - haunt me, then! The murdered do haunt their murderers, I believe. I know that ghosts have wandered on earth. Be with me always - take any form - drive me mad! only do not leave me in this abyss, wh
ere I cannot find you!"

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #17 le: 03 Juillet 2008 à 18:25:52 »
Ze peux avoir un cookie ?  :-° (bah oui, au début t'as dit que tous ceux qui te souhaitaient d'avoir ton bac...)

Je t'épargnerai le flot de questions, parce qu'il faut ménager les nouveaux, non mais ! Je me contenterai juste d'une :
Tu aimes ET ?
(oui, parce que ton pseudo me fait toujours penser à "Eliooooott...")  :coeur:

Ceci mis à part, bienvenue ! Amuse-toi bien ici, et n'hésite pas à augmenter le stock de textes !  :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Eliote

• Tabellion
« Réponse #18 le: 03 Juillet 2008 à 23:46:49 »
Oups, je n'avais pas vu qu'il y avait de nouvelles réponses!  :D
Merciiiii!

Voyons voyons

Rain: Héhé merci de m'accueillir  :noange: et de faire preuve de miséricorde envers ma modeste-petite-personne (hihi). Oui, c'est qu'elle avait de l'artillerie cette armée!  ><
Ton avatar me rappelle trop *bah tiens!* Raine de Tales of Symphonia. Qu'avez-vous à dire pour votre défense agent Rain?  :mrgreen:
ps: J'adore ton pseudo...

( Edit:
Mon avatar du moment est Riku dans Kingdom Hearts.

J'ai trouvé toute seule  :mrgreen:)

Caliban: Mercibonjour. Lol. Ah tiens?! Une association anti?! J'aime les anti! (à traduire: j'aime être ch*****!). Je sens que je vais quand même me le lire avant de te rejoindre dans ton grand combat, histoire de savoir contre quoi je milite  :P

Milora:  *tend un cookie* ET? J'ai rien contre lui. Parce contre ça fait fichtrement longtemps que j'ai pas vu ce film...Alors comme ça le garçon s'appelait Eliott. Je m'en souvenais pas  :o Les seuls trucs qui m'ont marquée c'est quand le garçon fait monter sa fièvre avec la lampe, le labo glauque et le vélo qui décolle. Assez limité j'avoue  :-°

« Modifié: 04 Juillet 2008 à 00:30:23 par Eliote »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 22 requêtes.