Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 19:02:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Quentinus15

Auteur Sujet: Quentinus15  (Lu 12387 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Quentinus15
« Réponse #30 le: 06 Juin 2008 à 15:47:41 »
Et non, je ne connais pas ce Séphiroth.  Mr Green
Grrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrrrrrrr.

Mais t'aimes le nutella, c'est déjà ça.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
Re : Quentinus15
« Réponse #31 le: 07 Juin 2008 à 00:02:40 »
Kailiana, tu exprimes le fond de ma pensée!  8)
Je plaisante, je plaisante...

Bon, alors... tu trouves qu'on ne te pose pas assez de questions? On va remédier à ça...

1. Que ferais-tu si ton père t'envoyait tuer un dragon sachant que l'espèce est protégée et que tu n'en tireras aucun profit direct?
2. Si tu devais être métamorphosé en quelque chose, de manière assez... définitive, que choisirais-tu? Pourquoi?
3. Penses-tu qu'e donner un nom à un objet électronique du quotidien ( ordinateur, téléphone portable, appareil photo...) dénote d'un attachement tout à fait inquiétant à des circuits et des puces, ou au contraire que c'est une preuve de l'intégration des machines parmi nous?
4. Sur quels critères bases-tu le choix d'une lecture? Résumé de quatrième de couverture, illustration, bouche à oreille?
5. Quelle insulte préfères-tu : Vifier ou Artiseur? (tu ne comprends pas, mais d'autres savent)
6. Regrettes-tu d'avoir demandé un nouveau flot de questions?
7. Connais-tu l'existence des geôles? Si oui, qui t'en a parlé? (parce que je sens qu'il pourra bientôt t'en donner plus de détails...)

Voilà, ce sera tout  :)
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Quentinus15

• Tabellion
« Réponse #32 le: 07 Juin 2008 à 09:17:45 »
Oulala, c'est mon interrogatoire.  :mrgreen:

1. Que ferais-tu si ton père t'envoyait tuer un dragon sachant que l'espèce est protégée et que tu n'en tireras aucun profit direct? Je me barre en courant.
2. Si tu devais être métamorphosé en quelque chose, de manière assez... définitive, que choisirais-tu? Pourquoi? En immortel, pour pas mourir.  :D
3. Penses-tu qu'e donner un nom à un objet électronique du quotidien ( ordinateur, téléphone portable, appareil photo...) dénote d'un attachement tout à fait inquiétant à des circuits et des puces, ou au contraire que c'est une preuve de l'intégration des machines parmi nous? C'est quoi cette question ?  :mrgreen: C'est devenir accro à fond la caisse ça.
4. Sur quels critères bases-tu le choix d'une lecture? Résumé de quatrième de couverture, illustration, bouche à oreille? Bouche à oreille, quatrième de couverture.
5. Quelle insulte préfères-tu : Vifier ou Artiseur? (tu ne comprends pas, mais d'autres savent) Je comprends pas alors.  :D
6. Regrettes-tu d'avoir demandé un nouveau flot de questions? Oui.  :mrgreen:
7. Connais-tu l'existence des geôles? Si oui, qui t'en a parlé? (parce que je sens qu'il pourra bientôt t'en donner plus de détails...) Qu'est-ce que c'est que ça ?  :mrgreen:

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #33 le: 07 Juin 2008 à 10:25:42 »
En immortel, pour pas mourir.   :D
Ah bon ? tu penses pas que tu finirais par trouver le temps long ?  :o Imagine que tu sois toujours vivant lorsque la terre ne sera plus que poussière ... lorsque l'univers tout entier aura disparu ... ça fait peur, non, rester comme ça pour l'éternité ?

3. Penses-tu qu'e donner un nom à un objet électronique du quotidien ( ordinateur, téléphone portable, appareil photo...) dénote d'un attachement tout à fait inquiétant à des circuits et des puces, ou au contraire que c'est une preuve de l'intégration des machines parmi nous? C'est quoi cette question ?   :mrgreen:C'est devenir accro à fond la caisse ça.
Donc, tu es contre le fait d'appeler un ordinateur "Bonhomme" ? Tu sais que tu risques de vexer ton ptit ordi ?  :noange:

5. Quelle insulte préfères-tu : Vifier ou Artiseur? (tu ne comprends pas, mais d'autres savent) Je comprends pas alors.
Pas bien. Faut lire l'Assassin Royal de Hobb.

7. Connais-tu l'existence des geôles? Si oui, qui t'en a parlé? (parce que je sens qu'il pourra bientôt t'en donner plus de détails...) Qu'est-ce que c'est que ça ?
Ben, "ça", tu connaitras si tu ne lis pas Hobb  :mrgreen:

Sur ce, j'arrête mes commentaires idiots.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Quentinus15

• Tabellion
« Réponse #34 le: 07 Juin 2008 à 18:52:20 »
Les immortels peuvent se suicider, non ?  :mrgreen:

Je vais pas vexer mon pc, mais devenir accro (si c'est pas déjà fait).  :-°

Bon ben, il me reste à lire Hobb.  :D

Hors ligne Ephylie

• Tabellion
« Réponse #35 le: 09 Juin 2008 à 23:42:25 »
Enfin, je prends du nutella à la louche tous les matins, mais c'est tout (ah si, au goûter).
A la suite de cette précision qui vient de te sauver la vie, voici mes questions :
1) Ta louche est-elle une louche authentique ? 
2) En cas de réponse affirmative à la première question, quel diamètre fait l'ouverture de ton pot de Nutella ?
3) A partir de quelle quantité de cacao dans chaque pot de Nutella refuserais-tu d'en consommer ?
4) A quand remonte ton refus de faire ami-ami avec le chocolat ? (Question subsidiaire : ton refus du chocolat est-il lié à un traumatisme de l'enfance ?)
5) As-tu vu le film Merci pour le chocolat ? Comprends-tu qu'on puisse donner un pareil titre à un film (ou à un livre) et, accessoirement, mettre le chocolat au centre d'une fiction ?
6) Si une tablette de chocolat était l'héroïne d'un film / livre, que pourrait-il lui arriver à la fin ?
7) Trouves-tu ce nouveau flot de questions aussi amer que du cacao non sucré ?  :P
So nice, so nice...

Hors ligne Quentinus15

• Tabellion
« Réponse #36 le: 10 Juin 2008 à 17:59:23 »
Hey !  ;D

1) Ta louche est-elle une louche authentique ? Louche en plastique.  :mrgreen:
2) En cas de réponse affirmative à la première question, quel diamètre fait l'ouverture de ton pot de Nutella ? J'ai pas envie de calculer.  :D
3) A partir de quelle quantité de cacao dans chaque pot de Nutella refuserais-tu d'en consommer ? 200%
4) A quand remonte ton refus de faire ami-ami avec le chocolat ? (Question subsidiaire : ton refus du chocolat est-il lié à un traumatisme de l'enfance ?) Je mange du chocolat parce que j'ai toujours faim.  :-°
5) As-tu vu le film Merci pour le chocolat ? Comprends-tu qu'on puisse donner un pareil titre à un film (ou à un livre) et, accessoirement, mettre le chocolat au centre d'une fiction ? C'est quoi ce film ?  ???
6) Si une tablette de chocolat était l'héroïne d'un film / livre, que pourrait-il lui arriver à la fin ? J'arrive et mange tout.  >:D
7) Trouves-tu ce nouveau flot de questions aussi amer que du cacao non sucré ?  Tire la langue, c'est fait.  :mrgreen:

Hors ligne Ephylie

• Tabellion
« Réponse #37 le: 11 Juin 2008 à 19:39:57 »
Je mange du chocolat parce que j'ai toujours faim.
Ouf, tu n'es donc pas irrécupérable...
Bienvenue ici, alors !
 ;D
So nice, so nice...

Hors ligne Quentinus15

• Tabellion
« Réponse #38 le: 15 Juin 2008 à 11:42:57 »
Merci alors !  :D

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 22 requêtes.