Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 avril 2024 à 15:00:43
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » GIBET de fin d'automne

Auteur Sujet: GIBET de fin d'automne  (Lu 13034 fois)

Hors ligne Aléa

  • ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 208
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : GIBET de fin d'automne
« Réponse #30 le: 04 décembre 2013 à 00:55:05 »
Citer
D'ailleurs, je propose de bloquer le floodonjon, le défouloir ainsi que tous les jeux pendant le GIBET  :mrgreen:
Aux grands maux les grands remedes  :D
Le 15 ca peut le faire ouaip, c'est juste que le 14 c'est mon anniv, alors le 15 ca sera un gibet de recuperation...  :mrgreen:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Milora

  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 11 001
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : GIBET de fin d'automne
« Réponse #31 le: 04 décembre 2013 à 18:00:16 »

EDIT : après le but c'est pas nécessairement de commenter toute la journée, juste quand on a du temps éviter les sections flood et se concentrer sur les textes.
Je confirme qu'on gibette jamais aussi bien qu'en pleine journée de révisions  :mrgreen: Un chapitre relu/un texte commenté/un chapitre/un texte.

(Ceci dit je me joindrai pas à vous parce que je suis à Barcelone et j'ai difficilement internet ce mois-ci, mais faites pas attention à moi...)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Anlor

  • Invité
Re : GIBET de fin d'automne
« Réponse #32 le: 16 décembre 2013 à 08:46:36 »
Un grand merci à tous les participants !  :banane:

Je crois que s'il y  a un truc à retenir de ce GIBET c'est : allez toujours voir en page 3, il y a des textes qui passent à la trappe sans même avoir eu un seul commentaire.

Bon ben, maintenant va falloir sérieusement l'envisager, ce troisième recueil !  ^^

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : GIBET de fin d'automne
« Réponse #33 le: 16 décembre 2013 à 13:38:53 »
Bon ben, maintenant va falloir sérieusement l'envisager, ce troisième recueil !  ^^
Vous faites la sélection comment ? Juste avec les textes commentés lors des 2 derniers Gibets ? :\?
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Anlor

  • Invité
Re : GIBET de fin d'automne
« Réponse #34 le: 16 décembre 2013 à 13:52:22 »
Non, les GIBET c'était juste l'occasion de lire des textes pour les prendre en compte quand vous ferez vos listes de propositions avant les sélections.

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : GIBET de fin d'automne
« Réponse #35 le: 16 décembre 2013 à 14:03:40 »
Non, les GIBET c'était juste l'occasion de lire des textes pour les prendre en compte quand vous ferez vos listes de propositions avant les sélections.
je suppose que les listes de propositions ne doivent pas comporter nos propres textes :-¬?
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Anlor

  • Invité
Re : GIBET de fin d'automne
« Réponse #36 le: 16 décembre 2013 à 14:08:09 »
Évidemment non. Mais s'il sont bien, il ne devrait pas y avoir de problème pour que d'autres les proposent, non ?

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 689
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : GIBET de fin d'automne
« Réponse #37 le: 16 décembre 2013 à 14:09:00 »
Évidemment non. Mais s'il sont bien, il ne devrait pas y avoir de problème pour que d'autres les proposent, non ?
hum, je vais en discuter avec mon égo :-¬?

 :D
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.