Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 mars 2019 à 03:09:39

Le Monde de L'Écriture » Salle de lecture » BD, comics, mangas » Conventions

Auteur Sujet: Conventions  (Lu 11934 fois)

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • **
  • Où est mon arc?
Re : Conventions
« Réponse #45 le: 28 juin 2009 à 01:51:47 »
Faudrait voir qui arrive quand... avec Shii-chan on a des billets Zen, donc en principe on entre un peu avant, mais on peut peut-être faire le trajet en RER tou(te)s ensemble?
Perso, je sais déjà que mon jeudi sera consacré au shopping, en particulier au stand des C&M pour ne pas faire de pub mais je les adore. On partira tôt pour être à l'heure à la Gallerie, sans doute juste après les défilés de cosplay.
Vendredi et samedi, je jouerai à être l'ombre des CLAMP (si vous voulez jouer aussi, vous êtes les bienvenues ^^) et dimanche, bah, ce sera relache et sans doute les défilés de cosplay!  :)
« Modifié: 28 juin 2009 à 01:55:17 par Kei »
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Conventions
« Réponse #46 le: 01 juillet 2009 à 16:16:00 »
Faudrait qu'on se donne une heure et un lieu de rendez vous. Jeudi on devrait arriver vers 13h30 pour éviter la queue.
Est-ce qe vous voudriez faie un satrbuck l'un des soirs ? dimanche soir on (moi, cass', une autre et peut-être askia) devrait se faire un resto. Bref à voir.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Fubuki

• Prophète
  • **
  • Locked out of Hell
« Réponse #47 le: 03 juillet 2009 à 22:56:42 »
Un port-folio du Monde consacré à la JE :

Japan Expo, chapitre 10
Fire your Dragon up !

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
« Réponse #48 le: 29 juin 2010 à 21:48:16 »
Qui vient à la Japan Expo de cette année ?

A part moi, bien sûr... Je vais acheter mes préventes demain, j'y vais les quatre jours ! Et je vais en profiter pour m'acheter la veste de Martha dans Doctor Who, si je la trouve enfin...
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #49 le: 29 juin 2010 à 21:52:54 »
Perso cette année, comme la plupart des personnes que je connais ne peuvent pas y aller, et qu'en plus de ça je vais déjà à Paris pour le meeting une semaine plus tard, j'ai décidé de ne pas venir  :-[
Je regrettes un peu, mais tant pis...
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #50 le: 29 juin 2010 à 22:27:00 »
Moi pareil, sauf qu'en plus j'ai une soeur pour y faire mes courses à ma place  :mrgreen:

Mais à 50 euros le billets de train, je ferai pas le déplacement...
Perdu

Hors ligne Lauren

• Plumelette
« Réponse #51 le: 12 mai 2012 à 15:08:36 »
Bah alors, plus de messages sur le sujet depuis 2012 ?
Vous désertez les conventions ? è_é

Perso, je serais à la Japan Expo le samedi et le dimanche, cosplayée bien sur ! (Jedi pour ma part, Padmé pour mon amie)

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
  • **
« Réponse #52 le: 20 mai 2012 à 16:03:25 »
Non mais je savais mêm pas qu'on avait un fil pour les conventions ^^

Donc bon, ben juste pour le idre; Mais je crois que tout le moned le sais déjà, je serai à la Japan, pendant les 4 jours.

J'aurais deux cosplay sûr. Le Sims (dimanche ou vendredi), et celui que vous savez déjà lequel (pour le samedi. Quitte à galéré autant faire les choses à font)  :mrgreen:
J'aimerai en faire un troisième, mais je sais pas lequel. Une truc simple...
« Modifié: 20 mai 2012 à 18:09:43 par Zephyr »
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • **
  • Où est mon arc?
« Réponse #53 le: 22 mai 2012 à 18:38:33 »
On sera à la Japan avec Shi-chan, mais je ne sais pas encore pour combien de jours... 2 minimum, plus si possible!

On fera au moins un jour dans nos cosplay Guild Wars 2, sont à l'étude un mini cosplay Doctor Who (River Song version "jeune" pour Shi, 11e Docteur version féminine pour moi) et un cosplay steampunk (dont je donnerai des nouvelles dans le fil approprié).

Sinon ce week end y a Epitanime! Des intéressés?
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
« Réponse #54 le: 08 septembre 2014 à 23:48:18 »
Quelqu'un va à la Harajuku cette année ? ::)
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Harana

• Plumelette
« Réponse #55 le: 28 septembre 2014 à 17:08:27 »
J'y crois pas, première fois que je plannifie d'y aller, et que je n'y vais pas et mes auteurs préfrés y sont. J'ai vraiment pas de chance  :'(

Je ne savais pas que Takeshi Obata et Setona Mizushiro devaient y être, c'était prévu ? je ne les avais pas vu sur le programme.

Pour ceux qui ont l'habitude d'y aller à la japan expo, est-ce que ça arrive que des chanteurs de K-Pop soient invité ? parce que je vois J-pop mais pas la k-pop qui est quand même pas mal reconnu.

Je ne connais pas, qu'est ce que c'est la Harajuku ?

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
« Réponse #56 le: 28 septembre 2014 à 18:56:36 »
Harajuku c'est un petit festival en plein air en septembre.

Je ne savais pas que Takeshi Obata et Setona Mizushiro devaient y être, c'était prévu ? je ne les avais pas vu sur le programme.
Hum, c'était pas cette année je crois (2014), si ? je crois que je les ai déjà vu au programme, mais pas pour la dernière Japan Expo. Et actuellement le site est pas super clair je trouve, enfin disons qu'il faut fouiller un peu pour voir si y'a des trucs qui intéressent.

Pour ceux qui ont l'habitude d'y aller à la japan expo, est-ce que ça arrive que des chanteurs de K-Pop soient invité ? parce que je vois J-pop mais pas la k-pop qui est quand même pas mal reconnu.
J'avoue que je ne m'intéresse pas du tout à tout ce qui est chanteurs donc je sais pas trop. D'un côté je me dis qu'il doit y en avoir, de l'autre c'est JAPAN expo pas COREAN expo ni ASIAN expo  :mrgreen: mais bon y'a pas que des trucs jap' donc c'est très possible qu'il y en ai, il faut regarder la liste des invités chaque année, car selon les fois ça peut pas mal changer ^^
Mark Twain

Einstein

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.