Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 juin 2019 à 08:55:29

Le Monde de L'Écriture » Salle de lecture » BD, comics, mangas » Conventions

Auteur Sujet: Conventions  (Lu 12885 fois)

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Conventions
« Réponse #15 le: 28 juin 2008 à 00:17:08 »
Bon, je radote surement, mais :

Je viens le samedi et le dimanche, mais en famille (enfin, en fraternité...  >< Ca se dit surement plus pour dire qu'on passe du temps entre frères et soeurs) donc si rencontre il y a, je viendrais dire bonjour, mais sans doute pas plus...
Perdu

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • **
  • Où est mon arc?
Re : Conventions
« Réponse #16 le: 03 juillet 2008 à 02:42:04 »
!!La JE débute AUJOURD'HUI!! C'est parti pour 4 jours placés sous le signe de l'otaku!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Syane

• Calligraphe
  • *
  • Got an eye on you...
    • Syane's 
blog
« Réponse #17 le: 03 juillet 2008 à 07:45:55 »
bon ben je compte sur vous pour avoir des comptes rendus de la JE. Parce que Paris c'est juste un peu trop loin de chez moi là. (mais quelle idée d'habiter dans un trou perdu de Suisse, franchement c'est pas sérieux ça)
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi
il est là, il disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. D'après une autre théorie, la chose est déjà arrivée."  Douglas Adams

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #18 le: 03 juillet 2008 à 11:33:32 »
Oui, faites-nous de beaux comptes rendus  :'(
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein