Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 décembre 2019 à 10:51:29

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation épicurienne

Auteur Sujet: Présentation épicurienne  (Lu 400 fois)

Hors ligne Epicuria-events

  • Buvard
  • Messages: 1
Présentation épicurienne
« le: 02 novembre 2013 à 16:26:03 »
Hello,

Alors moi, c'est Jérémy. Je suis le président de l'association (à but non lucratif) Epicuria-events (http://epicuria-events.fr), basée à Toulouse.

Le but de cette asso, c'est de créer de l'événementiel (chasse au trésor, rallye touristique, initiation au théâtre d'impro, murder party, ...) pour les particuliers et les entreprises, afin de récolter des fonds, pour soutenir des projets humanitaires à l'égard de l'enfance défavorisée dans le monde (lutte contre le travail des mineurs, santé, lutte contre la faim, promouvoir l'éducation).

Alors pourquoi cette présentation ?

Et bien parce que je suis aussi nouvelliste à mes heures et qu'avec l'association nous proposons aussi des concours de nouvelles. Le but derrière étant de réaliser un recueil des nouvelles, qu'on le vende, et qu'on en retire là aussi des fonds pour ces projets humanitaires. En d'autre terme, permettre à des auteurs de soutenir nos actions tout en laissant exprimer leur talent !

Nous avons déjà réalisé un premier concours qui a donné naissance à notre premier recueil (http://www.epicuria-events.fr/blog/actualites/recueil-de-nouvelles-2013-de-lautre-cote-lespoir/), et nous souhaitons réaliser cet événement chaque année.

Je souhaitais, si vous me l'autoriser, créer un sujet pour notre prochain concours sur le thème "Rêve de gosse" (http://www.epicuria-events.fr/blog/actualites/concours_reve_de_gosse/)

Amicalement,
Jérémy.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.15 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 22 requêtes.