Le Monde de L'Écriture

19 mai 2012 à 17:59:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » La Marmite » Appels à textes internes » AT mai : Ecrire d'après un morceau

Auteur Sujet: AT mai : Ecrire d'après un morceau  (Lu 2558 fois)

Hors ligne Kailiana

• Lial' | Calamar placide
  • Calame Supersonique
Re : AT mai : Ecrire d'après un morceau
« Réponse #30 le: 03 juin 2008 à 14:26:23 »
Finalement, à la relecture le début de texte que j'avais écrit était tellement pourri que je ne l'ai pas continué.

Mais j'ai eu une autre idée. Enfin, en fait j'étais crevée, je me suis mise à écouter One winged angel, et puis j'ai commencé à écrire sans trop savoir où j'allais. Ca a donné un texte. Je garantis pas que ce soit génial, mais bon  ::) Il est tout court, mais je l'aime bien quand même. Il faut dire que, avec ce personnage-là, j'aime même les textes très bofs  :mrgreen:

Une aile (possible modification du titre  :-[)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Marygold

• Croqueuse de temps
  • Modo
  • Grand Encrier Cosmique
  • marmotte aphilosophique
    • Caramel au beurre salé
« Réponse #31 le: 03 juin 2008 à 22:20:08 »
Zut, finalement, je n'aurais rien écrit pour celui-ci... (de toute façon, je n'arrive toujours pas à écouter sur deezer...  :'(  :-°)
Mais les texte sont biens, au moins le peu que j'en ai lu pour le moment... Bravo à tout le monde !
Zadig se figurait alors les hommes tels qu'ils sont en effet, des insectes se dévorant les uns les autres sur un petit atome de boue.

Hors ligne Rain

• Papy conteur salace
  • Calame Supersonique
  • Ame to yuki no ôkami
« Réponse #32 le: 10 juin 2008 à 13:17:59 »
On est le 10, et... J'ai pas fini... Et j'aurais pas fini ce soir. Donc ce sera hors AT que je posterai mon texte. J'vous indiquerai le passage sur OWA, promis. De toute façon, il faut que je le finisse/relise/corrige avant de le poster... On verra peut être à la fin du mois...
"You euthanized your faithful Companion Cube more quickly than any test subject on record. Congratulations."
~GLaDOS~

Elle est innocente comme l'anneau qui vient de naître !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.2 | SMF © 2011, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.206 secondes avec 22 requêtes.